S’inscrire

Tarifs du Club pour la saison 2022-2023 :

Cette année, notre club a choisi de se réaffilier à la Ligue Grand Est de la Fédération Française de triathlon.

Tous les licenciés du club seront donc affiliés à cette même fédération.

Les adultes ont le choix entre une licence FFTri compétition ou une licence FFTri loisir.

Pour les enfants, ils seront tous sous licence compétition.

• Licence Jeune FFTri (moins de 18 ans )                                  105 €
  • Licence adulte FFTri loisir  (pass journées à votre charge)      130 €
  • Licence adulte FFTri compétition                                              190 €
  • Tarif Famille

3ème licence à -25% et 50% à partir de la 4ème (les moins chères)

• Certificat médical

ADULTES : fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition datant de moins de 1 an
OU un certificat initial datant de moins de 3 ans accompagné du questionnaire de santé dûment rempli , nommé , daté et signé .
JEUNES : fournir un certificat de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition datant de moins de 1 an OU le questionnaire de santé dûment rempli , nommé , daté et signé .

Fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du triathlon en compétition datant de moins d’un an

Fiche d’inscription et formulaire à téléhchager :

Procédure d’inscription au club

ETAPE 1 : DEMANDE DE LICENCE FFTRI :

1) Connectez vous sur le site espacetri.fftri.com :
– si vous avez déjà été licencié FFtri depuis 2015 vous devez vous connecter sur votre compte perso existant. Si vous ne trouvez plus vos identifiants et n’arrivez pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter Rachel ou un des membres du bureau.

– si vous n’avez jamais été licencié Fftri, créez votre compte perso.

2) Saisissez les informations :
– dans l’onglet « choix ligue/club » : choisissez Fédération Grand Est et le club ASEL (Amicale des Sports Enchaînés Lunévilloise)
– choisissez la licence souhaitée : licence club compétition ou licence club loisir. Tous les jeunes doivent sélectionner la licence compétition.
– assurance : choisissez la formule N°1. Pour tout autre choix la différence tarifaire sera à votre charge.
3) Imprimer, signer la demande de licence.

ETAPE 2 : DOCUMENTS A FOURNIR AU CLUB :

Transmettez ces documents par mail ou lors d’un entrainement aux coachs :

– Demande de licence FFtri signée.
– Fiche d’inscription club remplie et signée.
– Paiement du tarif correspondant à votre licence. Si vous optez pour le paiement par virement bancaire, merci de le signaler sur la fiche d’inscription club et bien noter vos références et le motif au moment du virement.
– Certificat médical et/ou questionnaire de santé rempli, nommé, daté et signé.

ATTENTION : Si le questionnaire de santé n’est pas satisfaisant et a obligé le jeune mineur à produire un certificat médical d’absence de contre-indication (CACI) à la pratique du sport, celui-ci
doit dater de moins de six mois au jour de la compétition pour être valable.